cadrer centrer ajuster… s’amuser

 

6 responses

  1. ramage

    je retente cette fois sans mon adresse URL

    25 April 2012 at 6:27 pm

  2. ramage

    je crois qu’en fait, le problème se pose quand j’inscris mon URL…

    alors trop contente quand même de pouvoir te dire que tes photos sont des petits chefs d’oeuvre…

    25 April 2012 at 6:29 pm

  3. ça ne se mange pas ? dommage!

    25 April 2012 at 7:04 pm

  4. Joli excercice de style !
    biz rennaises

    25 April 2012 at 8:48 pm

  5. Amour pour la laine, amour pour le tissu, amour pour la photo : tout y est!

    26 April 2012 at 6:39 pm

  6. love it ….

    28 April 2012 at 10:54 pm

Leave a Reply

