éclat

 

 

6 responses

  1. Photo superbe, et ces couleurs, pffff, ces couleurs…je veux trouver de la laine des ces couleurs…

    23 May 2012 at 4:17 pm

  2. C’est marrant car j’allais écrire comme Nath, j’y ai pensé tout de suite en voyant la photo, je vais me fier à tes photos claie pour choisir ma laine… Superbe encore une fois !

    23 May 2012 at 6:43 pm

  3. On dirait un instant figé d’un feu d’artifice, juste avant que les fleurs explose de leurs couleurs…

    23 May 2012 at 8:02 pm

  4. Miroire d’instants va rester j’espère ?
    S’il te plait !!!!!!😦🙂

    23 May 2012 at 11:00 pm

  5. carosbidouilles

    quelle beauté !
    tu as vraiment le don de dégainer sur des perles que tu sublimes à ravir !

    24 May 2012 at 11:30 am

  6. instants presque improblables

    30 May 2012 at 4:18 pm

Leave a Reply

